Offres d'emploi à l'Etat de Fribourg

L'Etat de Fribourg est en train de migrer son système de gestion du recrutement. Les postes disponibles sur cette page sont uniquement les nouveaux postes du/de la :

  • Service public de l'emploi (SPE)
  • Police cantonale (Pol)
  • Service de l'informatique et des télécommunications (SITel)

Pour accéder à tous les autres postes, cliquez-ici.

Rejoignez les 18’000 collaboratrices et collaborateurs pour contribuer au développement d’un service public de qualité ! L’Etat de Fribourg offre une grande diversité de métiers et des conditions de travail attractives (ex. promotion du temps partiel, travail mobile, job-sharing), vous permettant une meilleure conciliation entre vie privée et professionnelle.

Sur cette page, vous trouverez tous les postes de l'Etat de Fribourg, y compris le secondaire II professionnel. Vous pouvez également chercher ces postes par mots-clés dans la barre de recherche ci-dessous. Pour accéder aux autres postes, veuillez cliquer sur les liens suivants :

  • L'Etat de Fribourg, c'est...

     

    • 2 langues
    • 7 Directions
    • 120 services
    • 400 fonctions
    • 18’000 collaborateur-trice-s
  • Nous rejoindre

    Vous aimeriez contribuer au développement du canton de Fribourg, avez l'esprit du service public, et cherchez un poste varié qui fait sens ?

    A l’Etat de Fribourg, vous travaillerez pour le plus grand employeur du canton.

    A l’écoute, dynamique et tournée vers l’avenir, l'administration cantonale et ses établissements, sont au service de la population fribourgeoise.

    Pour en savoir plus sur nos conditions de travail, cliquez ici.

  • Une Politique RH pour un personnel engagé et motivé

    Avec sa nouvelle Politique RH, l'Etat de Fribourg encourage la conciliation vie professionnelle et vie privée, tient compte des diversités du personnel lors du recrutement et offre un environnement et des conditions de travail attractifs à ses collaborateurs et collaboratrices.

    Pour en savoir plus sur la Politique RH, cliquez ici.